Institut Capillaire du Bien-Être

L’Institut Capillaire du Bien-Être est votre spécialiste en perruques femmes & hommes sur Dijon. Eric et Véronique, prothésistes depuis 18 ans, coiffeurs visagistes discrets et professionnels, vous accompagnent dans chaque moment de votre vie.

Avis client

MagicWeb a su nous conseiller et nous accompagner dans la création de notre site internet et nous en sommes satisfaits. Mike et son équipe nous accompagnent toujours dans le suivi de notre site et dans son référencement.
Véronique Michaud, dirigeante

Un site internet pour être visible en ligne !

Objectif

En 2021 la société Hair Tendance pilotée par Véronique et Éric Michaud a fait appel à MagicWeb pour l’aider à faire rayonner l’Institut Capillaire du Bien-Être à Dijon et dans les alentours. Travaillant dans un domaine paramédical la communication du salon est délicate et doit viser à rassurer une cible sensible et demandeuse de respect et de discrétion.

Solution MagicWeb

La même année, MagicWeb a livré à Hair Tendance un site simple et efficace construit sur une seule page.

Un site simple et évolutif

Le site qui a d’abord été pensé pour être une simple page vitrine a ensuite été enrichi d’autres pages secondaires dédiées à être des pages de chute pour des campagnes de référencement sponsorisé via Google Ads. La base WordPress permet à chaque projet d’être évolutif sans restriction, même les plus simples. 

Gagner en visibilité en ligne via un site épuré et efficace !

visu_content01institut_capillaire_site

Un accompagnement pour du référencement sponsorisé

Objectif

En 2021 Véronique et Eric Michaud dirigeants du salon de coiffure Hair Tendance à Chatillon-sur-Seine ont sollicité MagicWeb afin de doper rapidement la visibilité en ligne de l’Institut Capillaire du Bien-Être, activité complémentaire qu’ils souhaitent développer fortement.

Solution MagicWeb

Pour ce faire nous avons d’abord audité les différents supports de communication digitale du client, à savoir son nouveau site internet et sa fiche Google MyBusiness. Nous avons ensuite défini des objectifs clairs et mesurables avec le client. Nous les avons traduits en campagnes Google Ads qui ont pour but de générer des appels au salon, de la part de personnes situées dans le cœur de cible de l’Institut.

Résultats obtenus

En ligne depuis maintenant près de 2 ans, les campagnes ont subis des modifications en profondeur à mesure que nous ajustions notre stratégie. Aujourd’hui l’institut bénéficie d’une visibilité importante auprès de son cœur de cible, dans sa zone de chalandise et en accord avec le budget souhaité par le client. MagicWeb assure le suivi et l’optimisation continue de ces campagnes Google Ads.